Err

LE DISTRIBUTEUR LEADER DES PROFESSIONNELS DU CYCLE
AUTHENTICITÉ. DÉTERMINATION. FAMILLE.
Etxeondo, l'histoire d'un fabricant de vestes pour le cyclisme depuis 1976.
Le premier atelier de confection Etxeondo a été installé dans la maison d'Etxeondo, dans la ville de Billabona, près de Saint-Sébastien (Pays Basque). Francisco Rodrigo, propriétaire et fondateur d'ETXEONDO, a commencé à travailler pour des marques de designers de haute couture, désormais célèbres dans le monde entier, comme Dior ou Balenciaga avant de se concentrer sur les vêtements cyclistes. Son amour profond pour ce sport l'a amené à fabriquer des vêtements de sport de haute qualité au design exclusif.
 

les points forts de la marque

Artisanat et fabrication locale

La conception, le développement et la production du produit se font tous localement.

Travail avec les meilleurs matériaux et dernières technologies

Utilisation de tissus exclusifs et haut de gamme

Design minimaliste

Des produits intemporels et durables

à la une

textile homme

Etxeondo conçoit des vêtements de haute qualité uniquement pour les cyclistes les plus exigeants, que ce soit par la route ou la montagne, ou faire du vélo ou du triathlon en salle. Toute leur collection homme est à retrouver ici.

textile femme

Une technologie exclusive qui allie à la fois connaissances techniques, moyens technologiques et collaboration avec des équipes de professionnels pour assurer la parfaite adaptation de chaque vêtement à l’anatomie du cycliste. C'est dans cette lignée qu'Etxeondo propose une collection femme.

accessoires

Un sens du détail aïgu jusque dans les accessoires.