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LE DISTRIBUTEUR LEADER DES PROFESSIONNELS DU CYCLE

On fait le point avec vous sur la situation. 

Conditions de livraison, approvisionnement, délais...
Retrouvez ici les dernières actualités.

Est-ce que l'approvisionnement est plus long qu'habituellement ?

A l'heure actuelle il y a une forte hausse de la demande et de l'autre des difficultés d'approvisionnement. Tous les délais ont été allongés.
Nous sommes limités par nos possibilités de commande et les délais d'approvisionnement. Cela concerne tout particulièrement certaines marques qui fabriquent en Asie pour lesquelles nous passons des commandes pour 2023... A contrario des marques qui fabriquent leurs produits en Europe présentent leurs avantages. 
Nous sommes là pour vous servir et vous invitons à vous positionner en réalisant par exemple des précommandes.

Quelques retards de livraison à prévoir

Face au nombre croissant de commandes que vous réalisez pour satisfaire vos clients, les équipes logistiques s'organisent pour écourter au maximum votre attente. Malgré tous leurs efforts, les délais de livraison peuvent être rallongés. Nous savons que ce délai peut générer des frustrations côté consommateur et que vous êtes en première ligne lorsque c'est le cas. Vous pouvez compter sur notre équipe commerciale et logistique pour vous répondre ou vous orienter et ainsi assurer un service optimal auprès de vos clients.

J'ai un problème que faire ?

Vous êtes nombreux à nous poser des questions en lien avec l'actualité. Pour vous apporter une solution et une réponse rapide, nous avons préparé des réponses aux questions les plus fréquentes.
Livraison
Comment savoir ce qu'il y a dans la commande que je viens de recevoir ?
Sur chaque étiquette, les éléments suivants sont mentionnés : le numéro de BL, le poids, le numéro du colis et le nombre de colis total (par exemple : 1/3), le numéro de colis du transporteur et la date d’expédition. Vérifiez que le nombre de colis reçus correspond avant de signer le bordereau de livraison, sinon des réserves devront obligatoirement figurer sur celui-ci. 

Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande est-ce normal ? Quand vais-je recevoir l'autre partie ? 
Pour vous éviter d'attendre, notre équipe logistique réceptionne et envoie au fur et à mesure des arrivages. Ce fonctionnement implique que vous puissiez recevoir une commande en plusieurs livraisons. Les produits non disponibles sont conservés en reliquat et seront expédiés à votre attention dès que le produit sera réceptionné. Bien évidemment ces compléments de livraison seront sans frais de port.

Le colis arrive semi-ouvert ou bien avec la bande détériorée
Tous nos colis sont systématiquement fermés avec une bande adhésive ROYAL VELO FRANCE et/ou avec un système de cerclage.
Si cette bande est détériorée :
Faites les réserves d’usage auprès du transporteur à réception des colis. En cas d’absence de réserve sur le borderau de livraison, aucun recours 
ne sera possible. Notez sur le bon émargé la nature exacte du problème, exemple : carton ouvert, éventré, etc. 
Un courrier doit être envoyé en recommandé sous 48h au transporteur. 

J'ai besoin d'une commande en urgence pour une livraison samedi matin : est-ce possible ?
Un supplément de 15€ de frais de port pour les livraisons le week-end est appliqué. Et ce quel que soit le montant de votre commande. Si vous souhaitez réaliser une commande en urgence avec livraison le week-end, rapprochez-vous de notre service commercial qui vous accompagnera. 
Réclamation
Comment faire une réclamation ?
Toute réclamation ou retour de produit, suite à une erreur de préparation, de commande, de livraison ou d’article manquant, devra être effectuée sous 8 jours. Passé ce délai, aucune réclamation ou retour de produits ne pourra être prise en compte. 
La réclamation sera acceptée à partir du moment où les produits n’auront pas été modifiés, dans leur emballage d’origine, en bon état et sans étiquette de prix. Aucun retour ne pourra être fait sans l’accord préalable de Royal Vélo France. 
Pour toutes demandes d’enlèvements, merci de contacter l’administration des ventes (03 25 28 44 88 touche 2)

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question

Notre équipe commerciale est disponible pour toute question.

Par téléphone
du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h30
Le vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 15h45
au 03 25 28 44 88 touche 2
 
Par email
 
 

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Un seul numéro
03 25 28 44 88
 
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Comptabilité-facturation touche 3
SAV-garantie touche 4
Expéditions touche 5
Site royalvelofrance.fr touche 6