Err

03 25 28 44 88 | Lundi à jeudi 8h30-12h15 13h30-17h30 | Vendredi 8h30-12h15 13h30-15h45
Camelbak, la marque créatrice du premier sac d'hydratation.
Camelbak est le premier fabricant mondial de solutions d'hydratation. des sacs à dos d'hydratation pour les sorties courtes comme des réservoirs plus grands : Camelbak propose une gamme très large d'équipements d'hydratation.

à la une

CHASE BIKE VEST

Utilisé pour le vélo, le sac d'hydratation Chase Bike Vest a un double objectif : mieux répartir le poids supporté par le cycliste, et lui faciliter l'accès à son ravitaillement en roulant !

 

SACS CEINTURE

Toujours avec vous pour rouler ! Les sacs ceinture Camelbak sont bien pratiques pour emporter des tailles limitées. 

PODIUM CHILL

Avec sa construction à double paroi ce bidon assure une bonne isolation, et garde votre boisson au frais. 

 

BEST SELLERS DE LA MARQUE

l'histoire de camelbak

Nous sommes en 1989 : Michael Eidson, passionné de bicyclette, participe au “Hotter’N Hell 100”. Et c’est exactement ce que c’est : une course sur route de 100 milles dans la chaleur exténuante de Wichita Falls, au Texas. L’eau est essentielle pour survivre à la course, et il y a peu d’endroits pour remplir une bouteille d’eau. Eidson, un technicien médical d’urgence par métier, décide de remplir une poche de perfusion avec de l’eau et de le glisser dans une chaussette. Oui, une chaussette. Puis il fourre le bidule dans le dos de son maillot de vélo, jette le mince tuyau sur son épaule et le serre avec une pince à linge. 
L’hydratation mains-libres est née. Et Eidson est capable de boire pendant qu’il pédale... tandis que les autres coureurs rient et tripotent leurs bouteilles d’eau. 
Il a fallu du courage, de la conviction et de l’imagination pour évoluer à partir de l’idée de Michael Eidson. 
Nos valeurs fondamentales restent les mêmes et conduisent tout ce que nous faisons à rester authentique. Nous réinventons continuellement et changeons la façon dont les personnes s’hydratent et performent. 
Ah oui... à propos de ces gens qui ont ri d’Eidson ? Eh bien, il y a de fortes chances qu’ils aient un CamelBak attaché dans leur dos ou sur leur porte-bidon. Allez comprendre...