Err

03 25 28 44 88 | Lundi à jeudi 8h30-12h15 13h30-17h30 | Vendredi 8h30-12h15 13h30-15h45
CATEYE est le premier fabricant mondial de compteurs, d’éclairages et de réflecteurs pour cyclistes.
Fondé en 1954 à Osaka, au Japon, CATEYE a toujours été un leader en matière d’innovation et de technologie. 

à la une

éclairages arrière

La sécurité vous ne la sentirez jamais mais ceux qui vous entourent la remarqueront : feu arrière RAPIDX, RAPID MINI,  WEARABLE X... tout l'éclairage arrière Cat Eye à découvrir.

 

éclairages avant

Des éclairages rechargeables puissants aux LED efficaces, les éclairages avant Cateye illuminent la route devant vous. 

compteurs quick

Le compteur de vélo CATEYE Quick, filigrane et à conception claire, te donne les informations de base les plus importantes lors de tes sorties, comme la vitesse actuelle, moyenne et maximale, la distance parcourue totale et actuelle ainsi que l'heure. Découvrez-le dès à présent.

 

BEST SELLERS DE LA MARQUE

l'histoire de cateye

CATEYE est le premier fabricant mondial de compteurs, d’éclairages et de réflecteurs pour cyclistes.
Fondé en 1954 à Osaka, au Japon, CATEYE a toujours été un leader en matière d’innovation et de technologie. 
En 1964, CATEYE crée la première lampe clignotante pour vélos. CATEYE a ensuite créé la toute première lampe frontale de bicyclette à LED blanches en 2001. 
L’entreprise est l’un des leaders mondial dans la technologie des éclairages et des réflecteurs. Le premier compteur CATEYE est sorti en 1981. Aujourd’hui, l’entreprise propose une gamme complète de compteurs pour répondre aux besoins des cyclistes du monde entier. 
Toujours à la pointe de la technologie, ils ont été parmi les premières entreprises à intégrer la technologie des altimètres, de la fréquence cardiaque et de la cadence dans leurs compteurs. 
Depuis son siège social à Osaka, au Japon, CATEYE gère deux usines au Japon et une en Chine, et est un fabricant approuvé ISO. À la pointe de la technologie, CATEYE continue d’innover et d’être le pionner de l’industrie de l’électronique cycliste, et s’engage en faveur de la sécurité et du confort dans le cyclisme.