Err

03 25 28 44 88 | Lundi à jeudi 8h30-12h15 13h30-17h30 | Vendredi 8h30-12h15 13h30-15h45
Bell, le fabriquant de casques de vélo le plus réputé au monde.
Leader dans son secteur, Bell est le fabriquant de casques de vélo le plus réputé dans le monde. La marque américaine a axé toute sa politique stratégique sur l’innovation et la qualité. Tous les casques vélo Bell sont certifiés d’utilisation avec un contrôle qualité strict et une attention particulière pour l’aération afin de procurer un confort optimal à tout utilisateur.

à la une

CASQUE SUPER AIR MIPS

Roulez en toute sécurité avec un maximum de légéreté ! Grâce à sa mentonnière amovible, ce casque est suffisamment polyvalent pour des pratiques engagées.

 

casque 4 FORTY MIPS

Idéal pour les sorties All Mountain ! Forme enveloppante très protectrice, qui recouvre bien l'arrière de la tête. Structure aérée pour un excellent confort en course. 

casque ANNEX SHIELD MIPS

Niveau de protection maximal pour vos trajets urbain. La ville n'attend plus que vous !

 

BEST SELLERS DE LA MARQUE

l'histoire de bell

Ce n’est pas par hasard que BELL soit à la fois le premier nom en vitesse et le premier nom en casques. Né dans les années 1950 en Californie, le fondateur de BELL, Roy Richter, a bâti toute une industrie en anticipant les besoins non comblés de ceux qui ont une disposition avide de vitesse. Les gens voulaient rouler vite... il enchaînait toutes les parties rapides qu’il pouvait trouver dans le premier magasin dédié à la vitesse. Ils voulaient courir... il leur a construit des voitures de course. Et quand le besoin de vitesse a commencé à révéler des réalités sinistres, Roy a aussi fait quelque chose à ce sujet et BELL Helmets est né.
Roy Richter a passé sa vie à repousser les limites de ce qui était possible - et son esprit illimité a servi de guide à BELL pendant près de 60 ans, suscitant l’admiration, la confiance et la loyauté de générations de champions.
Au cours de ces années, presque toutes les avancées sur la liste des «premières» du casque ont été faites sous les auspices de BELL. Cette tendance à anticiper et à créer se poursuit, autant dans l’esprit de BELL aujourd’hui qu’à l’époque de Roy.
Que ce soit pour la course automobile, la moto ou le vélo, BELL est synonyme de confiance en soi et d’habileté. Créé en 1954, prouvé depuis.